Conditions de commande de KAMO COIFFURE

Ces termes et conditions comprennent:
- «  KAMO COIFFURE» Enregistré auprès de la Chambre de Commerce de Neuchâtel sous le numéro CH64541167904 - « Client »: l'acheteur potentiel des produits et services de  KAMO COIFFURE en suisse.

Article 1. Prix.

- Tous les prix sont indiqués en CHF, y compris la taxe de vente (TVA) et autres frais imposés par le gouvernement.
- « KAMO COIFFURE» n'est pas responsable, ou par la loi, pour les dommages consécutifs que le client ou un tiers devrait subir (dans l'utilisation de) les produits. Cela comprend la perte de profit, les dommages de l'entreprise, la perte de données et les dommages intangibles.

- Reçu par e-mail et les prix sur nos sites Web www.kamopro.ch.

- « KAMO COIFFURE» se réserve le droit de ne pas accepter les commandes sans raison.

- Paiements, délais de livraison, échange et retour des produits commandés.

- Après le paiement de la commande a été satisfaite, les articles peuvent seulement être expédiés. Le délai de livraison est de 5 jours après le paiement en fonction des articles commandés. Les conditions de livraison spécifiées ne seront jamais considérées comme un terme fatal.

Le dépassement des conditions de livraison spécifiées par « KAMO COIFFURE» pour quelque raison que ce soit, ne donne pas droit au Client à des dommages et intérêts.

- Si le client a déjà effectué certains paiements et que les articles commandés ne sont pas livrés, l'argent payé sera remboursé au client dans les 15 jours ouvrables.

- Le client peut retourner les produits si les articles reçus diffèrent des articles commandés. Les frais de port sont à la charge du client.


- Si le client reçoit moins d'articles (nombre), la valeur de l'article commandé et du (des) produit (s) non reçu (s), en CHF, sera remboursée au client, TVA incluse. Il n'y a pas de suivi des articles non reçus à moins que le client paie à nouveau les frais d'expédition.

- « KAMO COIFFURE» se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de créditer seulement une partie du montant déjà payé, si l'on soupçonne que le produit a été ouvert, utilisé ou par la faute du client (autres que ceux du « KAMO COIFFURE» ou fournisseur du produit) est endommagé.

- Les produits avec "joint" peuvent uniquement être retournés.

- Nous n'acceptons aucun échange de produits.

- Si un produit est retourné qui a été endommagé dans l'avis de « KAMO COIFFURE» qui un acte ou d'une omission imputable au client ou autrement à risque du client, « KAMO COIFFURE» informera le client par écrit (par lettre ou par courriel) notifier. « KAMO COIFFURE» a le droit de conserver la valeur du produit à la suite de ces dommages du montant à rembourser au client.


- Livraison: Dans un rayon de 300 km, les articles commandés sont livrés chez vous avec une commande minimum de 500 CHF HT. Nous viendrons à la maison avec vous une fois. Si vous n'êtes pas là, vous devez aller chercher votre colis dans notre magasin ou payer la livraison.

 Responsabilité

- « KAMO COIFFURE» ne peut être tenu responsable des articles perdus ou endommagés livrés à DHL ou Post ou DPD en bon état.

-  Le client est responsable de l'utilisation correcte de nos produits.
- « KAMO COIFFURE» ne peut être tenu pour responsable de l'utilisation abusive des produits livrés et son utilisation est entièrement à la charge du client.
- Toutes les conséquences de l'utilisation des informations sur notre site sont entièrement à la charge du client

 Défauts; Période de plainte

Les plaintes concernant les produits livrés doivent être notifiées par écrit à« KAMO COIFFURE» dans les huit jours suivant leur expédition.

KAMO COIFFURE
Rue des Draizes 61
2000 Neuchâtel
+41327401974
info@kamopro.ch
www.kamopro.ch
UBS SWISS
IBAN : CH47 0024 2242 7636 7940 N

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